Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
Follow Me
Sorry, no posts matched your criteria.

Search
TOP
Formation – Asteria Communication
15478
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-15478,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-light-header,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Formation

Transmettre et accompagner nos clients vers une autonomie afin de pouvoir gérer demain les éléments de la communication de manière indépendante. C'est pour cette raison, qu'Asteria Communication a pis en place un programme de formation sur mesure, répondant aux besoins, aux ressources et aux objectifs de chacun.

Des formations sur mesure

Savoir gérer ses réseaux sociaux, prendre la parole sur LinkedIn au nom de son entreprise, pouvoir définir les principaux éléments d’une stratégie de communication, créer du contenu pertinent…
Les sujets d’intervention sont aussi vastes que les besoins de nos clients.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus 

Une équipe d’experts

Notre équipe d’experts en communication saura être à l’écoute de vos besoins afin de proposer la formation la mieux adaptée. D’une journée de travail à 20 jours de formation-action, chacune de nos formation propose une partie pratique permettant de mettre en application des concepts travaillés. Individuelle ou en groupe intra-entreprise, les sessions de formations Asteria sont uniques. 

Accompagner la transformation digitale

Comment créer un contenu de qualité. Objectifs : Bien définir sa cible et son message, savoir trouver le bon angle et adapter son message et son contenu au média. Trouver le bon ton et être accrocheur. Durée : 6 jours de 7 heures chacun soit 42 heures.

Voir le programme de la formation

Publics et prérequis : Toute personne souhaitant accompagner son équipe ou l’entreprise dans la transformation digitale et notamment sur la présence dans les réseaux sociaux.

Objectifs : Aux termes de ces journées de formation sur mesure, les participants seront en mesure de produire de gérer la visibilité et la prise de parole de leur entreprise sur internet et sur les réseaux sociaux manière autonome.

Modalités et délai d’accès : Pour accéder à la formation, il suffit de nous contacter. Nous vous fixerons un rendez-vous en présentiel ou distanciel pour un premier entretien. La durée estimée entre la demande du bénéficiaire et le début de la prestation est d’environ 4 semaines.

Durée : 7,5 jours de 7 heures chacun soit 52,50 heures.

Tarifs : 6750,00 € HT

Méthodes mobilisées : Chaque formation s’organise autour d’une alternance de séquences théoriques et pratiques ainsi que de différents apports didactiques :

-Dispositifs d’expérimentation

-Exercices d’application par des études de cas réels, Quizz ou questions ouvertes réalisés en séances de travail individuels ou en petits groupes

-Mises en situation

-Retours d’expériences de situations rencontrées

Chacun de ces apports pédagogiques fait l’objet d’un corrigé par le formateur et d’un débat sur l’expérience vécue.

Modalités de mise en œuvre : présentiel

Accessibilité : Nous étudions toutes situations de handicap afin de s’y adapter.

Modalités d’évaluation :

  • Feuilles de présence émargées sur place
  • Attestation de présence et de fin de formation envoyée à l’issue du stage
  • Évaluation des acquis à la fin du stage
  • Questionnaire de satisfaction en ligne

dernière mise à jour – 15/01/2024

Mes premiers pas sur LinkedIn

Pas toujours facile de prendre la parole au nom de son entreprise. LinkedIn est devenu un outil indispensable pour communiquer et être visible aujourd'hui. Cette formation d'une journée vous permettra de mieux comprendre ce réseau et ses codes. Objectifs : Savoir créer et administrer une page profil et entreprise sur LinkedIn Durée : 1 jour de 7 heures.

Consulter le programme de la formation

Publics et prérequis : Toute personne souhaitant gérer un compte LinkedIn. Maîtrise de la langue française. La formation se déroule en présentiel.

Objectifs : Aux termes de cette journée de formation sur mesure, les participants seront en mesure de créer et d’administrer de manière autonome leur page LinkedIn.

Modalités et délai d’accès : Pour accéder à la formation, il suffit de nous contacter. Nous vous fixerons un rendez-vous en présentiel ou distanciel pour un premier entretien. La durée estimée entre la demande du bénéficiaire et le début de la prestation est d’environ 4 semaines.

Durée : 1 journée de 7 heures

Tarifs : 1 100,00€ HT

Méthodes mobilisées : Chaque formation s’organise autour d’une alternance de séquences théoriques et pratiques ainsi que de différents apports didactiques :

-Dispositifs d’expérimentation

-Exercices d’application par des études de cas réels, Quizz ou questions ouvertes réalisés en séances de travail individuels ou en petits groupes

-Mises en situation

-Retours d’expériences de situations rencontrées

Chacun de ces apports pédagogiques fait l’objet d’un corrigé par le formateur et d’un débat sur l’expérience vécue.

Modalités de mise en œuvre : présentiel

Accessibilité : Nous étudions toutes situations de handicap afin de s’y adapter.

Modalités d’évaluation :

  • Feuilles de présence émargées sur place
  • Attestation de présence et de fin de formation envoyée à l’issue du stage
  • Évaluation des acquis à la fin du stage
  • Questionnaire de satisfaction en ligne

dernière mise à jour – 15/01/2024

introduction aux réseaux sociaux et community mangement sur LinkedIn

Pas toujours facile de prendre la parole au nom de son entreprise. LinkedIn est devenu un outil indispensable pour communiquer et être visible aujourd'hui. Cette formation d'une journée vous permettra de mieux comprendre ce réseau et ses codes. Objectifs : Savoir créer et administrer une page profil et entreprise sur LinkedIn Durée : 1 jour de 7 heures.

Consulter le programme de la formation

Publics et prérequis : Toute personne souhaitant s’initier à la gestion des réseaux sociaux et plus particulièrement un compte LinkedIn. Maîtrise de la langue française. La formation se déroule en distanciel.

Objectifs : Aux termes de cette journée de formation sur mesure, les participants seront en mesure de créer et d’administrer de manière autonome leur page LinkedIn.

Modalités et délai d’accès : Pour accéder à la formation, il suffit de nous contacter. Nous vous fixerons un rendez-vous en présentiel ou distanciel pour un premier entretien. La durée estimée entre la demande du bénéficiaire et le début de la prestation est d’environ 4 semaines.

Durée : 9,5 journée de 7 heures

Tarifs : 8550,00€ HT

Méthodes mobilisées : Chaque formation s’organise autour d’une alternance de séquences théoriques et pratiques ainsi que de différents apports didactiques :

-Dispositifs d’expérimentation

-Exercices d’application par des études de cas réels, Quizz ou questions ouvertes réalisés en séances de travail individuels ou en petits groupes

-Mises en situation

-Retours d’expériences de situations rencontrées

Chacun de ces apports pédagogiques fait l’objet d’un corrigé par le formateur et d’un débat sur l’expérience vécue.

Modalités de mise en œuvre : distanciel / présentiel

Accessibilité : Nous étudions toutes situations de handicap afin de s’y adapter.

Modalités d’évaluation :

  • Feuilles de présence émargées sur place
  • Attestation de présence et de fin de formation envoyée à l’issue du stage
  • Évaluation des acquis à la fin du stage
  • Questionnaire de satisfaction en ligne

dernière mise à jour – 17/07/2024

Expériences clients : 8,5/10

Objectifs de  la formation : 4,4/5

Qualité pédagogique : 4,4/5

Apport de la formation : 4,3/5

Adéquation rythme/contenu : 3,8/5

Animation du groupe : 4,4/5

Asteria Communication a bénéficié de l’aide de la Région Normandie pour la mise en place de son dispositif formation.