Publics et prérequis : Toute personne souhaitant accompagner son équipe ou l’entreprise dans la transformation digitale et notamment sur la présence dans les réseaux sociaux.
Objectifs : Aux termes de ces journées de formation sur mesure, les participants seront en mesure de produire de gérer la visibilité et la prise de parole de leur entreprise sur internet et sur les réseaux sociaux manière autonome.
Modalités et délai d’accès : Pour accéder à la formation, il suffit de nous contacter. Nous vous fixerons un rendez-vous en présentiel ou distanciel pour un premier entretien. La durée estimée entre la demande du bénéficiaire et le début de la prestation est d’environ 4 semaines.
Durée : 7,5 jours de 7 heures chacun soit 52,50 heures.
Tarifs : 6750,00 € HT
Méthodes mobilisées : Chaque formation s’organise autour d’une alternance de séquences théoriques et pratiques ainsi que de différents apports didactiques :
-Dispositifs d’expérimentation
-Exercices d’application par des études de cas réels, Quizz ou questions ouvertes réalisés en séances de travail individuels ou en petits groupes
-Retours d’expériences de situations rencontrées
Chacun de ces apports pédagogiques fait l’objet d’un corrigé par le formateur et d’un débat sur l’expérience vécue.
Modalités de mise en œuvre : présentiel
Accessibilité : Nous étudions toutes situations de handicap afin de s’y adapter.
Modalités d’évaluation :
- Feuilles de présence émargées sur place
- Attestation de présence et de fin de formation envoyée à l’issue du stage
- Évaluation des acquis à la fin du stage
- Questionnaire de satisfaction en ligne
dernière mise à jour – 15/01/2024