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Positionnement et création de contenu – Asteria Communication
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Positionnement et création de contenu

Analyser les faits, traduire l'idée en message et raconter efficacement... qu'il soit marketing, corporate ou employeur, le positionnement n'a qu'une vocation : donner du sens pour permettre d'avancer

Définir le message

Être original sans être décalé, être pertinent tout en restant accessible. Le message de communication est bien souvent la clé d’une bonne stratégie. Pour créer une relation durable avec ses clients, il est aujourd’hui indispensable de mettre en place une véritable stratégie de contenu. Chaque message doit être travaillé pour permettre de renforcer le lien autour d’une histoire et d’une discussion. La création d’un story telling fait partie intégrante d’une stratégie de communication actuelle et permet de donner du corps et de la vie à votre communication. Asteria Communication vous accompagne sur cette partie.

Créer le contenu

Quel que soit le thème, Asteria Communication saura s'entourer des meilleurs experts pour vous permettre de disposer d'un contenu pertinent pour votre cible. En tant que chef de projet, Asteria Communication vous garantit le planning, la ligne éditoriale et vous propose des angles intéressants.

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