Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
Follow Me
Sorry, no posts matched your criteria.

Search
TOP
Agence conseil en communication et marketing sur Rouen et en Normandie
14614
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-14614,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Une méthode sur mesure pour définir le bon message

Cap'up

C’est la méthode d’Asteria Communication pour définir le positionnement et le story telling d’une entreprise. Elle permet d’être différenciant et pertinent tout en étant en accord avec les fondamentaux
 et les objectif de l’entreprise.

COMPRENDRE LE CONTEXTE

Bien comprendre le secteur, les concurrents
 et les attentes des clients pour pouvoir 
être compris et utiliser les bons codes

Avant toute réflexion, Asteria Conseil réalise une étude et décrypte l’environnement.

  • Etude du marché
  • Benchmark de la concurrence
  • Définition du profil de client type et de ses besoins

RESTER AUTHENTIQUE

Connaitre l’historique et la vision de l’entreprise pour s’ancrer dans la réalité et être conforme
 aux ambitions

Des entretiens avec les cadres dirigeants ou le top management pour connaître l’histoire et les perspectives de l’entreprise.

CERNER LA PERCEPTION

Cerner les valeurs et l’image de l’entreprise aujourd’hui perçue par les clients et les partenaires

Des enquêtes qualitatives ou quantitatives pour connaître les points forts et les faiblesses de l’entreprise.

REFLECHIR Up

Mettre en place un territoire, écrire le story telling et déployer une stratégie media et opérationnelle pour aller plus loin

Un accompagnement pour trouver le bon message, authentique, différenciant et qui parle à vos cibles.
Un accompagnement pour faire vivre ce territoire et le déployer sur les outils de communication au travers d’un plan cross-media.

Je veux aller plus loin