Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
Follow Me
Sorry, no posts matched your criteria.

Search
TOP
Groupe Lorillard – Asteria Communication
14522
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-14522,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Print

Groupe Lorillard

Problématique :

Le Groupe Lorillard s’est imposé dans le top 5 des leaders français de la menuiserie industrielle sur mesure.

Il s’est fortement développé ces dernières années en réalisant de la croissance externe. Comment montrer l’unité et la cohérence du Groupe malgré la multitude d’entités et de marchés ?

 

L’objectif :

Mettre l’accent sur une vision commune. Montrer que LORILLARD est farouchement fidèle à sa vision et ses valeurs. Ce Groupe se veut aussi souple qu’une PME, avec cette volonté d’aborder l’avenir avec lucidité et enthousiasme.

 

La plaquette Groupe est l’outil Corporate qui permet de développer un discours permettant de décrypter la stratégie en se projetant sur plusieurs années.

Date

27 mai 2019