Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
Follow Me
Sorry, no posts matched your criteria.

Search
TOP
Groupama - Campagne d'affichage 4x3
14509
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-14509,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Conseil

Groupama

Problématique :

Groupama Centre Manche est un acteur régional qui s’engage à aller plus loin dans la prise en compte des facteurs sociétaux dans la conception et la mise en place de ses offres. Son objectif est de développer une relation responsable fondée sur le conseil et sur une politique de prévention, dans la durée.

 

L’objectif :

Montrer que Groupama met concrètement en pratique ses engagements et que l’entreprise est capable de s’adresser à tous ses publics, comme les millennials.

 

Campagne d’affichage 4×3.

Date

27 mai 2019