Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
Follow Me
Sorry, no posts matched your criteria.

Search
TOP
Combles d'En France - Asteria Communication
13940
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-13940,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Vidéo-Motion

Combles d’En France

Problématique :

Le réseau Combles d’en France a besoin de visibilité sur le Web pour générer du trafic sur son site et générer des contacts. Comment permettre à un internaute de prendre connaissance de l’offre de façon agréable et efficace ?

 

L’objectif :

Découvrir, sous la forme d’une ITV, le projet d’un client de Combles d’En France. Montrer en quoi ce projet a changé la vie des gens en appuyant sur les avantages du concept. Lever les freins à la prise de décision.

 

Une ITV qui se regarde comme une télé réalité

Date

23 avril 2018