Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
Follow Me
Sorry, no posts matched your criteria.

Search
TOP
Brasserie Cap Horn - Refonte de l'image de marque
14532
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-14532,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Conseil

Brasserie Cap Horn

Problématique :

L’Îlot Pirate est une aire de jeux pour les enfants à l’entrée de Dieppe. Comment transformer le restaurant afin qu’une nouvelle clientèle y vienne le midi en semaine.

 

L’objectif :

Donner au restaurant une image plus qualitative, par le biais d’un nouveau nom, d’un nouveau logo et d’une refonte totale du look. L’ambiance brasserie premium avec un nom évoquant la mer et l’aventure permet à l’établissement de nouer un lien fort avec une clientèle d’entreprises.

 

Le concept de marque englobe bien plus qu’un simple nom ou symbole. La marque, composante clé de l’identité d’une entreprise ou d’un produit, correspond à la personnalité de votre entreprise ou produit et à la promesse faite à vos clients.

Date

28 mai 2019